Blue Photocopy
Facebook
Saint-Adolphe-vue-aérienne.jpg
Mont-Avalanche.jpg

L'Adolphin se situe à 1 heure de Montréal au cœur des Laurentides dans les Pays-d'en-Haut au bord du majestueux lac Saint-Joseph, le plus grand des 85 lacs de la municipalité, dans le pittoresque village de Saint-Adolphe-d'Howard perché à 370 mètres au-dessus du niveau de la mer.

L'Adolphin offre une vue spectaculaire sur le lac et les montagnes environnantes. Notre petite auberge est située sur le bord du lac et possède sa plage privée.

La station de ski du Mont-Avalanche se trouve à 500 mètres de l'auberge.

Nous sommes à distance de marche de plusieurs sentiers de randonnée et de la station de ski. En prenant la voiture, vous serez en quelques minutes à Sainte-Agathe-des-Monts ou à Saint-Sauveur et en moins d'une heure au parc du Mont-Tremblant.

Quelle que soit la saison, de multiples activités sont disponibles ; baignade, canot, pédalo, kayak, tour de ponton, randonnées en forêt, spas nordiques, massage, patinage, ski alpin, ski de fond, raquettes, motoneige, théâtres, spectacles, restaurants, musées, boutiques et plus encore...

No Frame

L'établissement de type maison de montagnes construit sur 4 étages possède 6 chambres dont 3 avec vue sur le lac. Ce cocon douillet et chaleureux vous permet de vous sentir comme chez vous. Tout dégage le calme et la sérénité.

Le matin vous pourrez déguster nos préparations maison pour un bon déjeuner que vous prendrez en salle, en terrasse ou au bord du lac.

No Frame
No Frame
No Frame
No Frame
No Frame